Nouvelles

Magog offre une subvention de 5 000 $ à Laser EBP

Le conseil municipal de la Ville de Magog a accepté de verser une subvention de 5 000 $ à l’entreprise Laser EBP. Cette subvention est accordée selon les règles de la Loi sur les compétences municipales.

Lire la nouvelle

Magog offre une subvention de 30 000 $ à la Boucherie Clément Jacques

Le conseil municipal de la Ville de Magog a accepté de verser une subvention de 30 000 $, échelonnée sur deux ans, à la Boucherie Clément Jacques inc. Cette subvention est accordée selon les règles de la Loi sur les compétences municipales.

Lire la nouvelle

La glace «made in Magog» déborde les frontières du Québec

Magog, le 10 juin 2019 – L’entreprise magogoise Estrie Glace triple sa production en investissant 1,5 million de dollars dans son usine du parc industriel. Cette somme a permis d’acheter des équipements supplémentaires pour hausser son […]

Lire la nouvelle

Magog offre une subvention de 10 000 $ à Projex Media

Le conseil municipal de la Ville de Magog a récemment versé une subvention de 10 000 $ à l’entreprise Projex Media pour sa plateforme transactionnelle xPayrience. Cette subvention de 10 000 $ est accordée selon les règles de la Loi sur les compétences municipales.

Lire la nouvelle

Magog veut jouer un rôle plus grand

La Ville de Magog entend jouer un rôle plus grand en matière de développement dans les secteurs commercial et touristique. Elle compte sur Alain Gamache, nouvellement embauché à titre de conseiller au développement économique, pour faire des avancées dans ces deux domaines d’activités.

Lire la nouvelle

De nouveaux outils de communication pour promouvoir le parc industriel de Magog

La Ville de Magog a procédé au dévoilement des outils de communication développés pour promouvoir son parc industriel. Cette annonce a été faite en grande primeur lors du souper de la mairesse, organisé hier soir par la Chambre de commerce et d’industrie Magog-Orford au Théâtre Magog.

Lire la nouvelle

Magog offre une subvention de 20 000 $ à SC3 Automation

Le conseil municipal de la Ville de Magog a accepté de verser une subvention de 20 000 $, échelonnée sur 2 ans, à l’entreprise de haute technologie SC3 Automation.

Lire la nouvelle

Magog offre une subvention de 30 000 $ à l’entreprise Usinage JV Tech inc.

Le conseil municipal de la Ville de Magog a accepté de verser une subvention de 30 000 $, échelonnée sur trois ans, à Usinage JV Tech inc. Cette subvention est accordée selon les règles de la Loi sur les compétences municipales.

Lire la nouvelle

Conceptromec parmi les mieux gérées au pays

Conceptromec,  entreprise bien  implantée dans le parc industriel à Magog, se spécialise depuis 1988 dans la conception et la fabrication d’outils et d’équipements automatisés dans le secteur des joints d’étanchéité automobile. En plus de se démarquer […]

Lire la nouvelle

Pour une première fois, Magog participe aux Journées Québec à Paris

La Ville de Magog participera pour une première fois aux Journées Québec à Paris les 26 et 27 mai prochains. La mairesse, Mme Vicki-May Hamm, le coordonnateur au développement industriel de Magog, M. Donald O’Hara, et […]

Lire la nouvelle

© 2019 Magog Industriel 10-55

Crédits: cha-cha.ca